Sur la sellette en raison de sa volonté de ne pas compter sur Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech, Vahid Halilhodzic a obtenu (un peu) de répit. En effet, le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc a vu sa fédération nier les rumeurs sur un possible licenciement dans l'immédiat.
"En réponse aux informations relayées lundi 2 mai 2022 par quelques sites électroniques au sujet du 'limogeage par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) du Sélectionneur National M. Vahid Halilhodzic' et dans le but d’éclaircir l’opinion publique, la FRMF précise qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le Sélectionneur National qui est toujours en congé à l’étranger. M. Halilhodzic sera de retour au Complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncé précédemment", peut-on lire dans un communiqué.
En revanche, des discussions pourraient se tenir dans les semaines à venir pour éclaircir une situation très tendue. Autant dire que l'avenir de Coach Vahid à la tête des Lions de l'Atlas n'est clairement pas assuré.Brève lue par 13.324 visiteurs |