Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 10h45

Milan : Gattuso pose sa démission !

Après avoir manqué l’objectif principal du club, à savoir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, en échouant à la 5e place de Serie A, l’entraîneur du Milan AC Gennaro Gattuso a décidé de jeter l’éponge. Dans les colonnes de La Repubblica, l’ancien milieu de terrain a confirmé son départ ce mardi.

"Décider de quitter le banc du Milan n’est pas simple. Mais c’est une décision que je dois prendre, a confié le technicien italien. C’est un choix qui me déchire, mais il est réfléchi. Je renonce à mes deux dernières années de contrat oui, parce que mon histoire avec Milan ne sera jamais une question d’argent."

Une fin logique et attendue pour le technicien italien. Lundi, la presse italienne annonçait son prochain départ conjugué à celui du directeur sportif brésilien Leonardo, considéré comme proche d’un retour au Paris Saint-Germain (voir ici). Parmi ses successeurs évoqués, le nom de Leonardo Jardim ressortirait régulièrement en Lombardie.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.101 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire