Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2020 à 11h11

Monaco : Augustin va rejoindre Bielsa

Peu utilisé depuis son arrivée, Jean-Kevin Augustin (22 ans, 13 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) va définitivement quitter Monaco. Selon L’Equipe, l’attaquant français va faire l’objet d’un nouveau prêt avec option d’achat du RB Leipzig, du côté de Leeds cette fois.

En effet, le média sportif explique que le buteur formé au Paris Saint-Germain, après mûre réflexion, a décliné les propositions de Saint-Etienne, Rennes et Crystal Palace pour tenter sa chance au sein du club anglais, entraîné par Marcelo Bielsa, en bonne position pour retrouver la Premier League à l’issue de l’exercice en cours. Une expérience en Championship qui pourrait permettre à Augustin de relancer une carrière qui a pris du plomb dans l’aile ces derniers mois.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.939 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire