Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/04/2019 à 23h05

Monaco : Jardim furieux pour Jovetic, blessé

Grosse tuile pour Stevan Jovetic (29 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ! Blessé au genou lors de la rencontre de Ligue 1 face à Reims (0-0) ce samedi, l'attaquant de l'AS Monaco a été touché au niveau des ligaments croisés et devrait être indisponible pour une longue durée. Annonçant la blessure du Monténégrin, le coach de l'ASM Leonardo Jardim a poussé un coup de gueule contre l'arbitrage.

"Je suis un peu étonné, il s'est passé des choses graves. Jovetic, il s'est fait les croisés du genou et le plus grave sur cette action, l'arbitre siffle une faute contre nous ! Il se fait les croisés et il y a faute ? En plus, il y a la main sur une tentative de Falcao et pas de penalty, je pense que c'est bizarre", a fustigé le technicien portugais au micro de Canal +.

Souvent freiné dans sa carrière par les blessures, Jovetic, incapable de poser le pied droit au sol, a quitté le Stade Louis II avec des béquilles.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.575 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire