Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2020 à 09h40

Monaco : Kovac critique l'ancienne gestion !

Lors d'un entretien accordé à Bild, l'entraîneur de l'AS Monaco Niko Kovac a annoncé sa volonté de réduire drastiquement son effectif. Le technicien croate veut changer la politique du club de la Principauté.

"Paul Mitchell (directeur sportif), Oleg Petrov (directeur général) et moi essayons de créer de nouvelles structures et de tourner le club dans une direction différente. Je pense que nous pouvons le faire à moyen et à long terme. Nous avions maintenant deux groupes de 25 joueurs chacun. Je veux travailler avec un maximum de 25 joueurs, il n'y a pas d'autre moyen", explique le coach monégasque.

L'ancien entraîneur du Bayern Munich est aussi très critique envers l'ancienne direction : "Vous avez mentionné notre grand nombre de joueurs, beaucoup d'argent a été dépensé ici. On ne peut pas continuer à faire du shopping comme ça, il faut réduire le nombre de joueurs. On ne nage pas dans l'argent. (...) Quelques 20 millions ont été dépensés pour les jeunes de 17 et 18 ans. Ces dernières années, nous n'avons pas joué en Europe et ces revenus nous manquent." Les folies sur les très jeunes joueurs à fort potentiel, c'est fini pour l'ASM.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.672 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire