Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2021 à 16h52

Monaco : l'avis du Prince Albert sur le projet

A l’approche du 10e anniversaire de l’arrivée du propriétaire Dmitry Rybolovlev, qui aura lieu en décembre, le Prince Albert a fait le point sur l’évolution du projet de l’ASM, davantage axé sur le trading de jeunes joueurs qu’à ses débuts.

"C’est un projet sensiblement différent de ce qu’on avait pu faire dans le passé, c’est l’évolution du football mais aussi des coûts liés au maintien d’une équipe parmi l’élite. (…) Il faut toujours trouver des compromis pour que la gestion d’un club comme Monaco puisse être positive. Je regrette qu’on n’arrive pas à garder certains joueurs pendant plusieurs années. Mais c’est, malheureusement, l’évolution du football professionnel", a commenté le souverain sur les ondes de RMC.

Toujours détenteur de 33,33% des parts du club, le dirigeant estime travailler en bonne harmonie avec les actionnaires russes : "C’est une entente cordiale qui, j’espère, est constructive. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu des erreurs de faites. Le club marche dans une bonne direction. On espère aussi qu’il y aura des résultats au bout." Après un début de saison décevant, l’ASM est remontée à la 6e place du classement en Ligue 1 et se trouve à égalité avec le PSV Eindhoven en tête de son groupe en Ligue Europa.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.858 visiteurs
+
la page du club : Monaco

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS