Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 22h10

Monaco : Moreno "heureux" d'avoir Slimani

N'entrant pas forcément dans les plans de Robert Moreno, Islam Slimani (31 ans, 14 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a évité à Monaco un faux-pas à Amiens (1-2), samedi en Ligue 1. Reconnaissant, l'entraîneur espagnol s'est dit heureux d'avoir l'attaquant algérien dans son effectif.

"Islam Slimani ? Marquer, c’est toujours très important. Il s’entraîne avec nous à un bon niveau. C'est ça le plus important. Le dernier mois, il ne s'entraînait pas avec le groupe. Ce n’était pas une bonne situation pour l’équipe que Slimani ne soit pas dans le groupe. Je veux avoir tous les joueurs à disposition. C'est bien d'avoir Slimani disponible. Nous sommes très heureux d'avoir Islam Slimani avec nous", a indiqué l'Ibère face aux journalistes.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.095 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire