Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/10/2020 à 23h09

Monaco : Moreno vide son sac !

Mi-juillet, l'entraîneur Robert Moreno a été débarqué, à la surprise générale, de son poste à l'AS Monaco. Immédiatement remplacé par Niko Kovac sur le banc monégasque, le technicien espagnol n'a pas digéré les conditions de son éviction, provoquée par l’arrivée de Paul Mitchell comme directeur sportif.

"C'était un samedi. Le matin, je reçois un message d'Oleg Petrov (vice-président, ndlr), qui me dit qu'il veut me voir, il me dit de descendre au stade après l'entraînement. Sur le chemin, un ami m'appelle : 'C'est sorti dans les journaux...'. Apprendre qu'on est viré dans la presse, c'est ça qui fait mal. Pas qu'ils te renvoient, parce que dans le football, on est tous de passage. Mais un club comme Monaco doit faire attention à ce genre de choses. Des explications ? Aucune. Simplement : 'Tu ne vas pas continuer, on ne compte pas sur toi' et ça s'est fini comme ça. Oleg a dit des choses après, mais c'était n'importe quoi, des choses pour justifier la décision. Pour moi, l'histoire est très simple : un nouveau directeur sportif est arrivé, il voulait compter sur ses personnes de confiance et c'est tout. Après, le temps donnera raison à l'un ou à l'autre", a commenté Moreno pour le quotidien L'Equipe.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.852 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire