Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2020 à 16h47

Monaco : Vasilyev révèle sa plus grosse erreur

Vice-président de l’AS Monaco de 2013 à 2019, avant d’être remplacé par Oleg Petrov, Vadim Vasilyev a incontestablement marqué le club princier de son empreinte, en témoigne notamment le titre en Ligue 1 "chipé" au Paris Saint-Germain en 2017. Mais le dirigeant russe a également fait des erreurs, comme il l’a confié à Nice-Matin.

"Est-ce que je pourrais revenir au club ? Dans la vie, on dit qu’il ne faut jamais dire jamais. Mais disons qu’aujourd’hui, c’est une perspective éloignée. (…) Ma pire erreur ? J’aurais fait différemment concernant le choix du dernier directeur sportif (Michael Emenalo, en poste de 2017 à 2019, ndlr). C’est peut-être le pire choix que j’ai fait avec le recul, oui. Tous les anciens cadres, je les vois réussir : Nicolas Holveck, Luis Campos, Antonio Cordon. Mais on ne peut pas faire que les bons choix", a réagi Vasilyev dans le quotidien régional.

L'intéressé appréciera !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 30.451 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire