Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2019 à 12h49

Montpellier : Delort dégoûté par la VAR

Signalé hors-jeu pour quelques centimètres, Andy Delort (27 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été privé de deux réalisations contre l’Olympique de Marseille (1-1) samedi. De quoi frustrer l’attaquant de Montpellier, pas vraiment fan de l’assistance vidéo à l’arbitrage.

"Je me suis dit que si j'en mettais un troisième, peut-être qu'il serait accordé, a d’abord plaisanté le Montpelliérain. C'est très dur, surtout le deuxième. Sur le premier, tu te mets rapidement dans le match, tu marques d'entrée. Je l'ai célébré, mais pas le deuxième. C'est frustrant mais ça fait partie du jeu maintenant. Ça gâche un peu le football mais ce sont les règles. Avant dans le football, il y avait ce petit truc qui faisait que... L'Argentine n'aurait pas été championne du monde (en 1986) avec la VAR."

Cet outil est-il vraiment compatible avec le football ? Le débat reste ouvert.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 19.261 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire