Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 23h00

Montpellier : Der Zakarian a été trop gourmand

A l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, Montpellier a été accroché par Bordeaux (1-1) ce samedi. Devant les médias, l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian a endossé la responsabilité de ce nul en raison de la stratégie adoptée en seconde période.

"On a fait une très bonne première période, on aurait dû aggraver le score dans nos temps forts. On avait la capacité physique en première période de presser très haut, de les enquiquiner, on ne leur a pas permis de sortir le ballon. On aurait pu leur faire encore plus mal. En seconde période, on pensait qu'on avait encore les jambes pour aller les presser, on aurait dû descendre beaucoup plus bas et les laisser venir. C'est un peu ma faute, j'avais décidé de presser haut, j'aurais dû leur dire de presser bas. J'ai été trop gourmand. Ils ont des bons dribbleurs et avec de l'espace, on a plus subi", a analysé le technicien du MHSC.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.132 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire