Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 23h33

Montpellier : la joie de Savanier

Héros du match avec un doublé inscrit contre l'Olympique Lyonnais (2-1) ce mardi en Ligue 1, le milieu de terrain de Montpellier Téji Savanier (28 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a exprimé sa satisfaction au coup de sifflet final.

"Ça fait plaisir de mettre un doublé à la Mosson. On a souffert sur la fin mais ça fait plaisir de gagner. La panenka, c'est un geste que je voulais tenter. Ça fait plaisir de réussir et de marquer contre une belle équipe de Lyon", a savouré l'ancien Nîmois au micro de Téléfoot.

Puis Savanier, noté 8/10 et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), a évoqué son positionnement après avoir été aligné comme numéro 10 contre l'OL. "Je suis plus à l'aise car je joue plus haut, je peux me mettre plus facilement en position de frappe par rapport à d'habitude. Je me sens bien à ce poste, mais il y a aussi Flo Mollet."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.757 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire