Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 10h19

Montpellier : Laborde rend hommage à Savanier

Double buteur contre l'Olympique Lyonnais (2-1), mardi en Ligue 1, Téji Savanier (28 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a éclaboussé la rencontre de sa classe. Le milieu de Montpellier a été largement encensé par son partenaire d'attaque, Gaëtan Laborde (26 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

"Je pense que c’est le niveau international. Il a des qualités et je crois qu’il a encore des choses à démontrer. C’est un joueur exceptionnel, on a vraiment de la chance de l’avoir. On verra le jour où ça arrivera (l'équipe de France). J’espère pour lui, en tout cas. On le voit tous les jours à l’entraînement, le niveau qu’il a, ça ne nous surprend pas forcément", a indiqué le buteur héraultais en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.529 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire