Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 21h07

Montpellier : Nicollin veut 8 000 spectateurs

Malgré le maintien de la jauge à 5 000 personnes dans les stades en France, le gouvernement autorise les préfets à accorder des dérogations en fonction de la capacité d’accueil de l'enceinte et de la situation sanitaire (voir ici). Un cas particulier dont Montpellier aimerait profiter.

En effet, le président du MHSC Laurent Nicollin, qui a mis la vente des abonnements en attente, "va demander une dérogation à la préfecture pour porter la jauge à 8 000 places en respectant la distanciation sociale." "On espère qu’elle sera acceptée", a ajouté le dirigeant contacté par le Midi Libre. Et qui attend une réponse positive avant la venue de l’Olympique Lyonnais le 23 août (15h) dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 8.311 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire