Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 18h26

Mouloudia : l'arrivée d'Anigo annulée !

José Anigo ne reprendra pas du service sur le banc du Mouloudia d'Alger. Comme l'explique La Provence, le club algérois a finalement fait machine arrière alors que l'ancien entraîneur et directeur sportif de l'OM s'était entendu sur un contrat de 18 mois assorti d'un salaire mensuel de 15 000 euros.

La raison de ce revirement ? La nomination d'Anigo a provoqué un véritable tollé chez les supporters du club qui l'ont fait savoir avec véhémence sur les réseaux sociaux. L'actionnaire majoritaire, l'entreprise entreprise pétrolière et gazière Sonatrach, aurait aussi poussé pour faire annuler cette signature. Face à cette pression, la direction a décidé de se rétracter avant d'envoyer le contrat, prêt à être signé.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.988 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire