Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/02/2021 à 12h59

Nantes : Augustin écarté jusqu'en fin de saison

Récemment nommé entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré a opté pour des choix forts ! Ce mardi, le journal Ouest France annonce que le technicien a écarté trois joueurs jusqu’à la fin de la saison afin de mener à bien l’opération maintien. Il s’agit du défenseur central Thomas Basila (21 ans, 1 match toutes compétitions cette saison), de l’attaquant Bridge Ndilu (20 ans, 7 apparitions toutes compétitions cette saison) et surtout de l’attaquant Jean-Kevin Augustin (23 ans, 3 apparitions toutes compétitions cette saison) !

Tous envoyés en réserve, ces éléments ne correspondent visiblement pas au profil de joueurs "concernés et opérationnels" exigé par le Kanak à l’approche de la dernière ligne droite. Recruté en octobre en tant que joueur libre, utilisé seulement 33 minutes et déjà écarté par Christian Gourcuff en décembre car à court de forme, Augustin ne sera absolument pas parvenu à se relancer chez les Canaris. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’avenir du joueur formé au Paris Saint-Germain ne semble plus du tout s’écrire au FCN…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.133 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire