Nommé cet été sur le banc de l'OGC Nice, Franck Haise connait des débuts mitigés sur la Côte d'Azur. Après quatre journées de Ligue 1, son équipe est 12e du classement et n'a décroché qu'une seule victoire, pour un nul et deux défaites. Pour l'ancien coach lensois, le Gym ne méritait pas mieux dans ce début de saison.
"Je ne suis pas sûr qu'on ait été mal payés, juge-t-il dans L'Equipe. Contre Auxerre (1-2), sur l'ensemble du match, ils n'ont pas volé leur victoire et Toulouse (1-1), on a fait soixante bonnes minutes mais on a été en difficulté lors des trente dernières. Ces quatre points, c'est la réalité du moment et c'est assez logique. Ce que j'aime, c'est qu'on progresse. Mais il faut aller encore plus loin. Il nous manque des points par rapport à ce qu'on avait espéré. Mais pas par rapport à ce qu'on a fait, je ne crois pas qu'on aurait pu avoir plus, ou peut-être un nul à Marseille (0-2), mais on aurait dû marquer..."
Une semaine après sa défaite sur la pelouse de l'OM, Nice voudra rebondir à domicile contre Saint-Etienne, vendredi, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1.Brève lue par 6.470 visiteurs |