Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 22h25

Nice : João Mario préfère le Sporting

Non retenu par l’Inter Milan suite à son prêt au Sporting Portugal, João Mario (28 ans, 28 matchs et 2 buts en Liga Sagres cette saison) intéresse Villarreal et l’OGC Nice. Mais d’après son agent Federico Pastorello, interrogé devant le siège des Nerazzurri, le milieu offensif a une préférence pour le club portugais qui souhaite le conserver.

"Je suis là pour parler de João Mario, on tente de trouver un accord avec le Sporting, a confié le représentant, dans des propos relayés par le journaliste Gianluca Di Marzio. Il y a aussi d'autres clubs, on verra dans les prochains jours. Le club le plus proche ? Disons que nous voulons satisfaire le joueur qui aimerait rester là-bas, ensuite on verra comment avanceront les choses dans les prochains jours."

Autrement dit, le Gym n’est au mieux qu’un plan B pour le Portugais.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 13.887 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire