Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2019 à 15h09

Nice : le rachat autorisé !

Bonne nouvelle pour les supporters de Nice. Ce mercredi, l'Autorité de la Concurrence a donné son feu vert pour le rachat de l'OGC Nice par Ineos, propriété du milliardaire britannique Jim Ratcliffe.

"Le 22 juillet 2019, le groupe Ineos a notifié à l'Autorité de la Concurrence son projet de prise de contrôle de la SASP Olympique Gymnaste Club de Nice Côte d'Azur, qui gère le club de football OGC Nice. Par une décision rendue ce jour, l'Autorité autorise l'opération sans conditions particulières", a indiqué l'instance dans un communiqué.

De quoi satisfaire Patrick Vieira, qui va pouvoir accueillir plusieurs recrues dans les prochains jours. Kasper Dolberg (Ajax) fait partie des joueurs susceptibles de débarquer.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.335 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire