Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/08/2020 à 19h10

Nice : Lotomba débarque à son tour ! (officiel)

Et de 7 ! Insatiable en cette période de mercato, l'OGC Nice a officialisé une nouvelle recrue ce lundi avec l'arrivée de l'international Espoirs suisse Jordan Lotomba (21 ans, 30 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) en provenance des Young Boys Berne. Capable de jouer dans les deux couloirs, ce latéral polyvalent a coûté entre 5 et 6 millions d'euros au Gym d'après le journal Nice-Matin.

Signé pour une durée non communiquée, Lotomba est la 7e recrue estivale des Aiglons après les défenseurs Hassane Kamara (ex-Reims), Flavius Daniliuc (ex-Bayern Munich) et Robson Bambu (ex-Athletico Paranaense), le milieu de terrain Morgan Schneiderlin (ex-Everton), le milieu offensif Rony Lopes (prêté par le FC Séville) et l'attaquant Amine Gouiri (ex-Lyon).

Lotomba, 7e recrue estivale de l'OGC Nice
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.858 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire