Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2021 à 15h17

Nice : Rivère envoie un message à Dolberg

Pas parvenu à justifier les 20 millions d’euros investis sur lui à l’été 2019, l’attaquant Kasper Dolberg (23 ans, 25 matchs et 6 buts en L1 cette saison) songe à donner un nouveau tournant à sa carrière en quittant l’OGC Nice (voir ici). Tout en laissant la porte ouverte à un départ du Danois, sous contrat jusqu’en juin 2024, le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivère, a affirmé ce vendredi sa volonté de conserver l’ancien talent de l’Ajax Amsterdam.

"Il a fait une bonne première année, cette saison il a vécu des épisodes difficiles en revanche : les faits divers, la Covid deux fois, les blessures, l’appendicite, une préparation physique un peu compliquée... Je ne jugerais pas un garçon comme lui sur cette saison. (Vous croyez donc encore en lui ?) Bien sûr, a d’abord signifié le dirigeant dans les colonnes du journal Nice-Matin. Nous, on souhaite le conserver. Si lui veut rester ? C’est à lui qu’il faut poser la question. Je pense qu’il sera sollicité, mais notre vœu est de le conserver."

Cette prise de position pourrait aussi s’apparenter à un moyen de faire monter les enchères mais, dans ce dossier, le dernier mot reviendra certainement au futur entraîneur du Gym, possiblement Christophe Galtier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.180 visiteurs
+
la page du club : Nice