Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2020 à 15h15

Nice : un Vieira pisté au Portugal

Outre Patrick, le coach, l’OGC Nice pourrait-il prochainement accueillir un deuxième Vieira ? Le Gym y songe. En effet, les Aiglons ont profité du match entre la réserve du FC Porto et celle de Benfica ce week-end (2-1) pour observer le milieu des Dragons, Fabio Vieira (19 ans), révèle O Jogo.

L’international Espoirs portugais n’a pas encore disputé de match en équipe première, mais il est considéré comme un grand espoir et l’entraîneur Sergio Conceição le suit attentivement. Autant dire que les Niçois, plutôt doués pour détecter les talents de demain, tiennent une piste intéressante. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Lusitanien dispose toutefois d’une clause libératoire estimée à 30 millions d’euros qui risque de refroidir les ardeurs azuréennes…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.193 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire