Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2025 à 18h22

Nottingham : des nouvelles d'Awoniyi

Victime d'une grave blessure abdominale contre Leicester (2-2), dimanche, Taiwo Awoniyi (27 ans, 32 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) a subi deux opérations avant d'être sorti du coma artificiel dans lequel il a été plongé. Ce vendredi, l'entraîneur de Nottingham Forest, Nuno Espirito Santo, a donné des nouvelles de l'attaquant nigérian.

"Il a été opéré et l'opération s'est bien passée, Dieu merci. Il est maintenant en observation, il se rétablit. Nous devons encore attendre que les médecins autorisent les visites. Sa famille est là, c'est le plus important pour le soutenir, a expliqué le manager portugais en conférence de presse. Nous sommes inquiets, mais nous sommes positifs. Cela a été très difficile pour tout le monde. La blessure qu'il a eue, la situation qu'il a vécue, tout cela a été très dur pour nous."

"Si je devais changer quelque chose, ce serait que, immédiatement, si nous avions su la gravité de la blessure, nous aurions appelé l'ambulance et l'aurions envoyé à l'hôpital. Mais aucun d'entre nous ne le savait, a rajouté l'ancien coach de Porto. J'espère que la semaine prochaine, il pourra se joindre à nous et être présent. C'est un garçon merveilleux. Cette saison a été très dure pour lui, nous sommes vraiment désolés."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 5.825 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Nottingham Forest

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire