Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2020 à 08h35

OM : Ajroudi veut aussi le Vélodrome

A la tête d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi a réalisé une offre à l'actuel propriétaire Frank McCourt mercredi en lui fixant une deadline de 10 jours (voir ici). Dans un communiqué diffusé ce dimanche par le cabinet Greenberg Hornblower Deschenaux & Partenars LLP, l'homme d'affaires franco-tunisien a également affiché sa volonté d'acheter le Stade Vélodrome, en même temps que l'OM.

"M. Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires souhaitent compléter leur offre d'acquisition de l'Olympique de Marseille. Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome. Nous avons tenté de nous assurer de l'information avant publication de ce communiqué, mais nos démarches sont restées sans réponse, ce qui prouve, s'il en était besoin, que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique, même s'il n'est pas dans l'habitude ni de M. Ajroudi, ni de ses partenaires, ni de ses conseils d'opérer de la sorte. Mais nous n'avons toujours pas le choix. (...) M. Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours. Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", peut-on lire.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.400 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire