Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 12h15

OM : Aké échangé à la Juve ?

Sur ce mercato d'hiver, l'ailier de l'Olympique de Marseille Marley Aké (20 ans, 13 apparitions toutes compétitions cette saison) a été régulièrement annoncé sur le départ, notamment dans la perspective d'un prêt en Ligue 2. Mais selon les informations du journaliste du Guardian Fabrizio Romano ce lundi, le Marseillais va finalement prendre la direction de la Juventus Turin !

Et dans cette opération, l'OM va échanger Aké contre le jeune milieu offensif de la Vieille Dame Franco Tongya (18 ans). Actuellement avec la Primavera, le natif de Turin, sous contrat jusqu'en juin 2021, n'a jamais joué avec les professionnels de la Juve. A noter que les deux formations vont enregistrer comptablement cet échange sous la forme de deux transferts séparés, estimés entre 5 et 7 millions d'euros, afin de générer des plus-values. Reste à voir sur le long terme si le directeur du football phocéen Pablo Longoria a réalisé un joli coup sur ce dossier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.318 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire