Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2020 à 18h19

OM : Bouna Sarr futur capitaine ?

Présent en conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas a dit tout le bien qu'il pensait de son polyvalent latéral droit Bouna Sarr (28 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a loué les performances de son joueur, mais aussi une mentalité qui pourrait lui permettre d'être promu capitaine la saison prochaine.

"J'étais très content de lui donner le brassard de capitaine, l'autre jour, parce que je trouve que c'est un leader. Par ses efforts et son attitude dans le groupe, estime le coach marseillais. Il reste le joueur le plus utilisé cette saison, comme ailier ou latéral. Nous avons une relation d'une grande franchise. Son travail est irréprochable, il s'entraîne bien. C'est un mec charismatique et apprécié dans le vestiaire. Je pense qu'il peut avoir une autre importance dans ce vestiaire, peut-être la saison prochaine comme capitaine."

Des propos qui feront sans doute très plaisir à l'ancien Messin.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.194 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire