Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 23h16

OM : Cuisance se régale

Très à l’aise pour son premier match avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Michaël Cuisance (21 ans, 1 match en L1 cette saison) ne boudait pas son plaisir à l’issue du succès face à Bordeaux (3-1) ce samedi en Ligue 1. Le joueur prêté avec option d’achat par le Bayern Munich se sent comme un poisson dans l’eau à l’OM.

"On a beaucoup travaillé durant cette trêve et ce premier match nous tenait vraiment à cœur après nos mauvais résultats. C’est vrai que je suis heureux et j’ai retrouvé le sourire parce qu’ici je me sens bien et je suis comblé. On a une super bonne communication, la concurrence est saine, on veut tous se pousser vers le haut pour faire quelque chose de beau cette saison. Je m’éclate de jouer avec eux !", a glissé le natif de Strasbourg, visiblement emballé par ses premières semaines sur la Canebière, au micro de Canal+.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.345 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire