Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 00h15

OM : des renseignements pris pour Cuisance

Recruté en provenance du Borussia Mönchengladbach l'été dernier, le milieu de terrain Michaël Cuisance (20 ans, 2 apparitions toutes compétitions cette saison) joue très peu au Bayern Munich. Et selon les informations de la radio RMC Sport ce samedi, le talent français suscite l'intérêt de nombreux clubs de Ligue 1 avec des renseignements pris par Toulouse, Reims, Metz ou encore l'Olympique de Marseille !

On peut imaginer que la formation phocéenne pense à l'ancien Nancéien comme une solution dans l'hypothèse d'un départ cet hiver de Morgan Sanson ou encore de Kevin Strootman dans l'entrejeu. En tout cas, pour l'instant, la position du Bayern concernant la disponibilité de Cuisance reste très floue. Car malgré son faible temps de jeu, le jeune homme semble être apprécié par l'entraîneur bavarois Hans-Dieter Flick.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.331 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire