Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 11h41

OM : Diouf voit une "situation explosive"

L'actualité a été chargée cette semaine à l'Olympique de Marseille avec l'arrivée de Paul Aldridge pour faciliter la vente des joueurs en Premier League et surtout le message grinçant de l'entraîneur André Villas-Boas pour le président Jacques-Henri Eyraud en réaction à cette nouvelle (voir ici). Ancien boss de l'OM, Pape Diouf a évoqué cette situation.

"On peut bien évidemment comprendre cette sortie de Villas-Boas car il n’a pas été informé de cette arrivée. Visiblement, Aldridge est venu pour vendre des joueurs, ce que Zubizarreta n’était pas arrivé à faire. D’un côté, il y a un actionnaire américain qui souhaite que les finances soient restituées. Et de l’autre, un entraîneur qui ne pense logiquement qu’aux résultats. Cela donne une situation explosive assez compliquée à gérer pour un président", a estimé Diouf pour Téléfoot ce dimanche.

Pour rappel, Villas-Boas et Eyraud ont rendez-vous lundi pour régler ce problème (voir brève 9h42).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.646 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire