Au lendemain de la défaite de l’Olympique de Marseille face à Nantes (0-2), Christophe Dugarry a sévèrement critiqué Roberto De Zerbi. Le consultant de RMC estime que l’Italien n’a pas les compétences pour entraîner le club phocéen.
"Je ne comprends pas ce qu'il fait, je ne comprends pas son organisation, a commenté l’ancien Marseillais. Il ne fait jamais jouer deux fois les mêmes joueurs. Et quand il fait jouer deux fois les mêmes joueurs, ce ne sont pas les mêmes postes… Je ne comprends rien ! Weah passe de latéral droit à l'ailier gauche, tu ne comprends rien. Je ne sais pas ce que fait ce monsieur. Et là il t'explique qu'il doit devenir psychologue. Arrête la psychologie ! Tu as 7 adjoints, fais entraîneur, c'est tout ce qu'on te demande. Tes changements n'amènent absolument rien."
"Je ne veux pas en rajouter des caisses parce que ça fait des mois qu'il n'arrive pas à m'inspirer, à donner une ligne directrice. Je pense qu'il est surcoté. Il a toujours entraîné des équipes moyennes et il est en train de montrer que la marche est trop haute. C'est un entraîneur moyen ! Il y a un plafond de verre. Ça fait 18 mois qu'il est là et ça ne progresse pas", a constaté Dugarry.| Brève lue par 23.677 visiteurs |