Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2019 à 23h06

OM : Eyraud en grand danger avant Monaco ?

Avant la réception de l'AS Monaco dimanche (21h) en Ligue 1, l'Olympique de Marseille traverse une crise importante avec 9 défaites sur les 13 derniers matchs toutes compétitions confondues. Si l'entraîneur phocéen Rudi Garcia se retrouve visé par de nombreuses critiques avec la demande de son départ de la part des supporters, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud serait "en première ligne" selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi.

En effet, le boss marseillais a été fragilisé par les récents mauvais résultats de son équipe et pourrait faire les frais de sa décision de prolonger en octobre dernier Garcia, désormais sous contrat jusqu'en juin 2021 et difficile à licencier (15 millions d'euros). Du coup, dans l'éventualité d'une contre-performance face aux Monégasques, Eyraud se trouverait sur la sellette et pourrait être remplacé par Didier Poulmaire, ancien conseiller de Yoann Gourcuff. L'avocat français avait joué un rôle dans la vente de l'OM au propriétaire Frank McCourt et siégeait au conseil de surveillance olympien jusqu'en mars 2018.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.500 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire