Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2020 à 16h58

OM : Eyraud et Villas-Boas vont discuter

La sortie médiatique d'André Villas-Boas mercredi (voir ici) a semé la panique dans la cité phocéenne, où les supporters de l'Olympique de Marseille craignent de voir partir leur entraîneur et de revivre l'épisode de 2015 avec le départ de Marcelo Bielsa. Visé par les déclarations de son entraîneur, Jacques-Henri Eyraud a décidé d'intervenir.

Selon La Provence, le président marseillais a été très étonné par les propos de son coach. Le dirigeant olympien a donc prévu de rencontrer "AVB" ce jeudi pour "aplanir la situation et dissiper les malentendus", indiquent nos confrères du quotidien régional. Alors que l'OM réalise une belle saison, il serait regrettable de tout gâcher...

La nomination de Paul Aldridge, choisi par Eyraud pour favoriser des ventes en Angleterre, a fragilisé en interne le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Chose qui passe mal auprès de Villas-Boas, qui a lié son avenir à celui de l'Espagnol.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.259 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire