Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2026 à 14h41

OM : Genesio, le club attend la DNCG

Pour lancer un nouveau cycle, l'Olympique de Marseille souhaite nommer Bruno Genesio afin de prendre la succession d'Habib Beye sur le banc olympien. Malgré un accord de principe avec l'ancien coach de Lille pour un futur contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option, ce dossier n'a pas réellement avancé au sein du club phocéen ces derniers jours.

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce samedi, l'OM, après avoir évité une exclusion de la Ligue Europa (voir article ici), attend désormais le verdict de la DNCG, avec une audience prévue le 23 juin, pour avoir toutes les cartes en main avant de valider la signature de Genesio. En attendant, Marseille a tout de même noué un premier contact avec l'entourage de Beye pour évoquer les conditions d'une séparation.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.857 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire