Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2021 à 20h25

OM : J. Sampaoli - "une dernière chance"

A l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Galatasaray ce jeudi (18h45). Troisième de son groupe après quatre nuls en autant de matchs, l'OM n'a plus vraiment le choix et doit l'emporter afin de rester en course pour la qualification.

"C'est vrai que l'on a été sûrement plus fort footballistiquement que nos adversaires lors des quatre premières journées. Mais on n'a pas été capables de profiter de cette domination et de gagner les matchs, a regretté l'entraîneur marseillais Jorge Sampaoli en conférence de presse ce mercredi. On est dans l'obligation de gagner et ce match est un peu une dernière chance si l'on veut continuer notre aventure en Europe. Il y a eu beaucoup d'efforts de la part des joueurs depuis le début de cette compétition, mais on doit avoir conscience qu'il faut désormais plus d'efficacité pour valider ces bonnes prestations."

Pour ce match important en Turquie, l'OM devra composer sans Valentin Rongier ni Dimitri Payet, alors que Cengiz Ünder, récemment touché au dos, est toujours incertain.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.082 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS