Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/11/2019 à 11h40

OM : Kamara manque de "vice" au milieu

Titularisé au poste de sentinelle lors des deux derniers matchs de l'Olympique de Marseille contre Lille (2-1) et Lyon (2-1), Boubacar Kamara (19 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) a livré de belles prestations. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe sur ce nouveau poste, le défenseur central marseillais reconnaît ne pas avoir l'expérience de ses coéquipiers dans certaines situations.

"Je suis obligé de prendre d'autres initiatives. C'est tout nouveau pour moi. Mais je n'ai pas le bagage des Sanson, Rongier et Kevin (Strootman). Ils connaissent mieux que moi les vices et les raccourcis", confie le Marseillais, qui réaffirme son envie de rester un défenseur central : "C'est mon poste de formation. C'est là que je veux m'installer. Après, s'il faut aider l'équipe quand il y a des blessures ou des suspensions. C'est le coach qui fait les choix."

Pour le moment, c'est plus le niveau décevant de Strootman qui dicte les choix d'André Villas-Boas...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.047 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire