Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2022 à 13h44

OM : la fierté de Bakambu

Suite à son départ du Beijing Guoan fin décembre, Cédric Bakambu (30 ans) ne sera pas resté longtemps sans club. L’attaquant international congolais s’est engagé mercredi avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024. Un nouveau challenge en Ligue 1 pour l’ancien Sochalien, qui ne boude certainement pas son plaisir.

"Je suis Africain, Congolais. On sait que l’OM en Afrique c’est quelque chose d’immense. J’ai grandi en France, j’ai vécu à Vitry-sur-Seine (en région parisienne, ndlr) donc je sais ce que signifie l’OM à l’échelle nationale. Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice. Je suis attaquant donc mon rôle c’est de marquer, j’espère pouvoir marquer un maximum de buts et aider l’équipe à attraper les objectifs convoités, en toute modestie", a avoué l’avant-centre, lors de son premier entretien sur le site du club phocéen.

Avant de poursuivre les présentations. "Personnellement, je ne connais pas les joueurs ici, à part Alvaro car j’ai joué avec lui à Villarreal sinon le reste je vais les découvrir et je suis impatient de les connaître. J’apprécie la manière de jouer de l’OM. Ça me rappelle un peu celle de Villarreal avec un pressing haut, la possession de balle la plus grande partie du match. Je suis quelqu'un de très agressif sur le terrain, j’aime aller de l’avant et c’est ce qui me correspond", a terminé Bakambu.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 18.209 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS