Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/06/2018 à 13h15

OM : la piste Max Meyer toujours d'actualité ?

En fin de contrat avec Schalke 04, Max Meyer (22 ans, 24 matchs en Bundesliga cette saison) était annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille au début du mois de mai. Alors que la presse allemande pensait que le milieu de terrain allait finalement signer à Hoffenheim, ce n'est toujours pas fait et Bild annonce que l'OM est toujours sur le coup.

D'après le journal allemand, Hoffenheim, mais aussi l'Atletico Madrid, le RB Leipzig ou encore Dortmund, ont été refroidis par le salaire réclamé par Meyer. Le club phocéen serait donc désormais bien placé et Bild rappelle que l'agent du joueur est le même que celui de Luiz Gustavo. Cela peut faciliter les discussions.

Recruter Meyer pourrait être un joli coup de la part de Marseille, mais il convient de rester prudent puisque l'OM peut aussi être utilisé pour faire grimper les enchères afin d'obtenir le meilleur contrat possible dans un autre club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.416 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire