Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/01/2020 à 11h02

OM : la recette, le club moqué sur Twitter

Lors des 32es de finale de la Coupe de France dimanche, l'Olympique de Marseille a pris le meilleur sur Trelissac (1-1, 4-2 tab) mais a créé une polémique en ne cédant pas sa part des recettes à la formation de National 2, comme le veut pourtant la tradition. Face à la colère du président trélissacois (voir ici), l'OM a répondu dans un communiqué en justifiant notamment cette attitude par la forte affluence dans un stade avec une capacité de 13 000 spectateurs et la politique tarifaire appliquée par le club amateur (voir ici).

Et sans surprise, cette explication a beaucoup fait parler sur le réseau social Twitter. Les internautes se sont moqués du comportement, mais aussi des arguments choisis par les dirigeants marseillais, dont le président Jacques-Henri Eyraud particulièrement visé. Pas franchement un bon point pour l'image de l'équipe phocéenne...

L'Olympique de Marseille moqué sur Twitter pour la polémique de la recette

(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.988 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire