Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2021 à 11h59

OM : Larguet à disposition de Sampaoli

Auteur d’un intérim convaincant sur le banc de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur Nasser Larguet va laisser sa place dans les prochains jours à Jorge Sampaoli, attendu mardi sur la Canebière. Le directeur du centre de formation de l’OM se tiendra ensuite à disposition du technicien argentin.

"Je suis là jusqu'à ce qu'il arrive et qu’il soit apte à prendre l’équipe. Je ferai comme avec tous les entraîneurs que j'ai côtoyés, je conserverai une connexion forte avec l'équipe première concernant les jeunes joueurs que je trouverai aptes à monter, a expliqué le technicien à l’issue du match nul contre l’Olympique Lyonnais (1-1) dimanche. On ne s'est pas encore parlé. J'ai dit aux joueurs de se mettre dans une bulle sportive. Il ne faut pas qu'on sorte de nos objectifs."

A priori, Larguet sera encore sur le banc pour le déplacement à Lille mercredi dans le cadre de la 28e journée du championnat.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 3.937 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire