Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 23h23

OM : Larguet félicite tout de même Mandanda

Longtemps impeccable, le gardien de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda (35 ans, 26 matchs en L1 cette saison) a finalement craqué dans les derniers instants du match face à Lille (0-2) ce mercredi à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. En conférence de presse, l'entraîneur intérimaire phocéen Nasser Larguet a tenu à féliciter son portier.

"L’équipe a subi beaucoup d'occasions et je tiens à tirer mon chapeau à Steve Mandanda, qui a fait beaucoup d’arrêts décisifs. Et même sur le premier but encaissé, il fait un arrêt mais n’est pas protégé et ensuite on encaisse le but...", a regretté Larguet.

Au classement, l'OM, avec un match en retard contre Rennes, continue de stagner en occupant actuellement la 8e position.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.273 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire