Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 21h08

OM : le français, Sakai accepte les critiques

S'il est critiqué pour ses performances assez décevantes ces dernières semaines, Hiroki Sakai (30 ans, 18 matchs en L1 cette saison) est aussi ciblé par sa direction sur l'apprentissage du français. Le président Jacques-Henri Eyraud avait reproché récemment à plusieurs joueurs, dont le Japonais, de ne pas faire assez d'efforts pour s'exprimer dans langue de Molière.

"Je suis d'accord avec les critiques. Ils ont raison, on doit mieux parler français, a répondu le latéral droit olympien en conférence de presse. En revanche, même si je ne parle pas bien, mes envies et mon engagement avec l'OM sont intacts et ne dépendent pas de la maîtrise de la langue."

Concernant l'engagement, et même si ses performances sont moins bonnes cette saison, le Nippon n'a effectivement pas grand-chose à se reprocher.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 37.054 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire