Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 23h50

OM : le message fort de Larguet aux joueurs

Pour son dernier match en Ligue 1 à la tête de l'Olympique de Marseille, l'entraîneur intérimaire Nasser Larguet a connu une défaite à Lille (0-2) ce mercredi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Malgré une ultime rencontre à diriger en Coupe de France dimanche contre Canet-en-Roussillon, le directeur du centre de formation de l'OM a fait passer un message fort aux joueurs.

"La première chose que je viens de dire aux joueurs, c'est de m'excuser si je n'ai pas réussi à apporter une victoire ou un point sur ce match, qu'ils ont fait beaucoup d'efforts, que j'étais fier d'avoir passé ce petit moment avec eux et qu'ils gardent la tête haute. Car ils ont redressé la barre, il y avait 4 défaites consécutives quand on a repris l'équipe. Et avant ce revers, on restait sur 4 matchs sans défaite. Ils doivent garder la tête haute car la roue va tourner, il y a de la qualité", a assuré Larguet pour Canal +.

Pour rappel, Jorge Sampaoli, nommé à la tête de l'OM, se trouve actuellement à l'isolement en raison du protocole sanitaire lié au Covid-19 et doit vivre ses débuts contre Rennes en L1 mercredi prochain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.640 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire