Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 10h05

OM : le point mercato de Villas-Boas

Présent ce jeudi en conférence de presse lors des présentations des recrues Leonardo Balerdi et Pape Gueye, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué le mercato d'été du club phocéen. Et le technicien portugais a rappelé ses besoins sur cette période des transferts.

"Gueye était l'une des priorités de notre liste au milieu, comme Balerdi en défense. Il manque encore deux priorités (un latéral gauche et un attaquant, ndlr). J'espère qu'on va les faire, mais je sais que ça sera plus dur. S'il quelqu'un part maintenant, on devra le remplacer. A cause du mercato de cette année, on doit avoir plusieurs options. On a ciblé des profils variés, on a des préférences mais comme ce sont des joueurs connus et importants, il y a de la concurrence pour les signer. Ça va peut-être durer jusqu'à fin septembre mais le plus tôt possible sera le mieux, parce qu'on en a besoin", a lancé Villas-Boas.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.333 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire