Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2020 à 22h12

OM : les nouvelles précisions d'Ajroudi

A la tête d'un projet de rachat de l'Olympique de Marseille par des fonds saoudiens, Mohamed Ayachi Ajroudi avance doucement mais sûrement. Le businessman tunisien a apporté des nouvelles précisions sur la manière dont il souhaite travailler au sein du club phocéen.

"Ce n'est pas tout de trouver les financiers, il faut trouver les hommes aussi sur le terrain comme Mourad (Boudjellal) qui a bien réussi avec Toulon en partant de rien. Pour le sportif, j'ai opté pour lui. Il sera le président de l'Olympique de Marseille. Il y aura d'autres spécialistes que vous allez découvrir. Des gens qui ont toujours été dans l'OM, le foot, le sport, des noms connus, certains très, très connus. Nous ne sommes pas partis à l'aventure. L'équipe est prête à travailler dès demain. L'organigramme est là", a indiqué l'homme de 67 ans pour le Figaro.

Pour rappel, les discussions pour le rachat de l'OM ont déjà débuté (voir la brève de 20h23).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 34.083 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire