Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 10h47

OM : Lihadji veut s'imposer

Vendredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas se montrait particulièrement optimiste, en conférence de presse, quant à la signature du premier contrat professionnel de son ailier Isaac Lihadji (17 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) avec le club phocéen. Les discussions durent depuis des mois déjà, mais un accord semble proche.

Interrogé par le journal L'Equipe, le principal intéressé a reconnu l'avancée des négociations, et affiché son désir de briller avec son club formateur. "Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion. (...) Être sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir", a reconnu Lihadji. Des propos simples qui confirment la tendance et rassureront le peuple olympien.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.646 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire