Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/03/2021 à 09h21

OM : Longoria cible "des joueurs d'expérience"

Nommé président de l'Olympique de Marseille en fin de semaine dernière, Pablo Longoria se retrouve face à un vaste chantier. L'une des principales missions du natif d'Oviedo sera de reconstruire un effectif en fin de cycle l'été prochain. Avec quels joueurs ? Dans un entretien à France Bleu Provence, celui qui a débuté sa carrière dans le football en tant que recruteur, avant de gravir les échelons avec succès, a accepté d'évoquer le profil des futures recrues marseillaises.

"Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible, assure l'Espagnol, qui ne veut pas basculer dans un trading excessif. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, avec la personnalité pour jouer avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club. Le foot moderne, dans tous les clubs en Europe, c'est une passion mais c'est aussi un business économique où tu dois trouver le meilleur moyen pour faire la meilleure équipe possible."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.994 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire