Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2020 à 09h01

OM : Marcos Paulo, l'attaquant attendu ?

Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève 0h03), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a donné des indices sur l'attaquant attendu au sein du club phocéen sur ce mercato d'été. Dans la foulée de la sortie du technicien portugais, la chaîne L'Équipe a dévoilé un nom qui correspond au profil donné par le coach de l'OM : le jeune talent de Fluminense Marcos Paulo (19 ans).

Une piste confirmée par Foot Mercato ! En effet, Marseille disposerait d'un accord avec la formation brésilienne pour un transfert estimé à un peu plus de 10 millions d'euros. De son côté, Marcos Paulo, auteur de 11 buts en 63 apparitions toutes compétitions confondues avec Fluminense, serait emballé par la perspective de faire ses premiers pas en Europe sous les couleurs marseillaises. Une affaire à suivre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.063 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire