Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2020 à 20h57

OM : M'Baye Niang confirme son intérêt

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, M'Baye Niang (25 ans, 26 matchs et 10 buts en L1 cette saison) n'a pas pratiqué la langue de bois. L'attaquant a annoncé sa volonté de quitter le Stade Rennais, lui qui se dit flatté par l'intérêt de l'Olympique de Marseille.

"C'est flatteur. Il n'y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd'hui il n'y a rien de concret, a confié l'international sénégalais. (...) L'OM a aussi des problèmes à régler. (...) Oui c'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j'aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir et quoi qu'il arrive le Stade Rennais restera dans mon coeur, c'est un club qui m'a relancé."

Alors qu'il affirme être prêt à baisser son salaire si nécessaire, Niang sait que l'OM n'aura pas forcément les moyens de payer le montant de son transfert. C'est pourquoi l'ancien Caennais, convoité par d'autres clubs en France et à l'étranger, ne ferme pas la porte à ses autres courtisans.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.405 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire