Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 23h44

OM : Payet a aimé la patience des siens

A l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille a battu Granville (3-0) ce vendredi. Auteur d'un joli but en fin de match (voir brève 23h26), le milieu offensif marseillais Dimitri Payet (32 ans, 19 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a apprécié le visage affiché par son équipe.

"On savait que c’était une équipe qui allait tenter de jouer au ballon, on n’a jamais paniqué et on a su prendre notre temps puis le match s’est débridé sur la fin. C’est un but dans les derniers instants, ça fait toujours du bien. J’ai de la chance avec le pressing de Benedetto, j’arrive à la mettre donc c’est tant mieux pour moi et pour l’équipe", a confié l'international français pour Eurosport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.766 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire