Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2020 à 18h17

OM : Payet, Kimpembe le prévient...

Présent en conférence de presse vendredi (voir ici), le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet a assumé son chambrage concernant le Paris Saint-Germain après la finale de Ligue des Champions perdue par le club de la capitale contre le Bayern Munich (0-1). Ce samedi, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a été invité à réagir à ce sujet avant le match entre les deux équipes dimanche en Ligue 1.

"On n'a pas besoin de ça pour être motivé pour dimanche. On connait l'importance d'un Clasico. On sera prêt pour dimanche et on espère que lui le sera aussi. De la rivalité ? Il y en a toujours, mais on est ensemble en sélection donc il y a du respect pour les uns et les autres. Il n'y a pas d'amis sur le terrain, on joue chacun pour son club et on donnera tout", a prévenu Kimpembe face aux médias.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 56.205 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire